Search here to learn more about XPO

Envois urgents du point d’origine au point de destination avec une visibilité numérique de bout en bout

Nous sommes le principal gestionnaire d’envois accélérés dans les solutions nationales et transfrontalières avec 30 ans d’expérience.

Pourquoi choisir XPO?

Nous sommes le plus grand gestionnaire d’envois en ligne d’Amérique du Nord et nous sommes en mesure de faciliter les envois urgents de toutes tailles

Notre réseau hautement intégré fournit des solutions de chaîne d’approvisionnement personnalisées aux entreprises les plus prospères du monde

Nos coordonnateurs qualifiés sont disponibles 24 heures sur 24, 365 jours par an, avec un vaste réseau de propriétaires-exploitants

Transport terrestre

XPO vous fournira l’équipement optimal pour votre chargement dans un délai très court. Dites-nous vos dimensions de fret, le poids et vos exigences de manutention spéciales, et nous aurons le bon véhicule en route. Nous avons des fourgons, des sprinter, des camions porteurs, des semi-remorques et des équipements sous température dirigée, et un accès à des milliers d’actifs supplémentaires dans notre réseau de capacité.

XPO expedite truck parked
XPO plane loading goods for transport

Solutions de transport aérien

Lorsque le transport terrestre n’est pas assez rapide, les services aériens de XPO, y compris les options nolisées et régulières, peuvent être la solution optimale. Nos solutions aériennes incluent des options porte-à-porte pour les combinaisons air/terrestre, avec des mises à jour en transit. Nous proposons également des envois à la main et des affrètements de passagers. Si vous avez des retards de production prolongés, nous disposons d’atouts pour assurer la continuité du service pendant les périodes de capacité restreinte.

Autres services

Dans le cadre de nos opérations terrestres et aériennes, nous fournissons des services spécialisés. En savoir plus sur ces services et sur la façon dont nous pouvons vous aider.

XPO expedite sleeper 53 truck delivering a shipment
Two XPO truck drivers walking to their truck

Gestion des envois

La technologie web d’expédition de XPO, à la pointe du secteur, automatise l’approvisionnement et le suivi du fret urgent. Notre réseau de transporteurs autonomes compte des milliers de transporteurs terrestres agréés, avec des types de véhicules allant de la camionnette à la plate-forme, ainsi que des options aériennes nationales et internationales.

Search here to learn more about XPO

Time-critical shipments from origin to destination with end-to-end digital visibility

We’re the leading manager of expedite shipments in domestic and cross-border solutions with 30 years of experience.

Why Choose XPO?

We're the largest web-based manager of expedite in North America and are capable of facilitating time-critical shipments of all sizes

Our highly integrated network delivers customized supply chain solutions to the most successful companies in the world

Our skilled coordinators are available 24 hours a day, 365 days a year, with a large network of owner-operators

Ground Transportation

XPO will secure the optimal equipment for your load on very short notice. Tell us your freight dimensions, weight and special handling requirements, and we’ll have the right vehicle on its way. We have cargo vans, sprinters, straight trucks, tractor trailers and temperature validated equipment – with access to thousands of additional assets in our capacity network.

XPO expedite truck parked
XPO plane loading goods for transport

Air Solutions

When ground transportation isn’t fast enough, XPO’s air services, including charter and scheduled options, can be the optimal solution. Our air solutions include door-to-door options for air/ground combinations, with in-transit updates. We also offer hand-carry shipments and passenger charter. If you have prolonged production delays, we have assets in place to ensure continuity of service during periods of tight capacity.

Other Services

Within our ground and air operations we provide specialized services. Find out more about these services and how we can help.

 

XPO expedite sleeper 53 truck delivering a shipment
Two XPO truck drivers walking to their truck

Managed Expedite

XPO’s industry-leading expedite web technology automates the procurement and tracking of time-critical freight. We have thousands of vetted ground carriers in our independent network, with vehicle types ranging from cargo vans to flatbeds, as well as domestic and international air options.