Search here to learn more about XPO

Des services accélérés supplémentaires sont disponibles en cas de besoin

Services accélérés supplémentaires

Dans le cadre de nos opérations terrestres et aériennes, nous fournissons des services spécialisés. En savoir plus sur ces services et sur la façon dont nous pouvons vous aider.

XPO US truck stopped at factory

Services des sciences de la vie

Dans le monde de l’expédition et de la logistique, il existe des besoins généraux et des domaines qui nécessitent un haut niveau de spécialisation ou d’expertise. Nos professionnels expérimentés comprennent l’importance d’assurer une surveillance et une communication méticuleuses avec chaque envoi.

 

Si vous avez besoin d’un transport à température contrôlée, de déplacer des produits de grande valeur ou d’autres services haut de gamme, XPO dispose des ressources nécessaires pour protéger vos marchandises. Vous bénéficierez pleinement de nos décennies d’expérience, de notre dossier de sécurité exceptionnel et de notre centre de service réservé ouvert 24 heures sur 24, 365 jours par an.

Cross-Border Solutions

Lorsque vos besoins d’expédition nécessitent un transport à travers les frontières internationales, l’expérience et une compréhension complète du processus font toute la différence. Nos équipes ont les connaissances nécessaires pour que votre envoi transfrontalier se déplace rapidement et efficacement du point d’origine à sa destination. Les éléments essentiels comprennent :

 

  • Envoi terrestre entre les États-Unis, le Mexique et le Canada
  • Capacités de transport aérien dans le monde entier
  • Personnel bilingue pour aider aux opérations
  • Entreposage dans des endroits stratégiques
  • Certifications requises
XPO US truck driving down a highway

Transport régional

XPO peut fournir des services régionaux dans certains marchés aux États-Unis. Nos installations actuelles sont situées à Detroit au Michigan, Louisville au Kentucky et Laredo au Texas. Les éléments essentiels comprennent :

 

  • Transchargement/transbordement direct
  • Entreposage à court terme
  • Distribution
  • Local/Regional transportation

Contactez-nous

La meilleure façon de demander un devis est de remplir le formulaire ci-dessous. Sinon, pour un devis de transport terrestre, appelez-nous au 800 800-5161 ou envoyez-nous un courriel à expedite@xpo.com. Pour un devis de transport aérien, appelez-nous au (888) 277-7434 ou envoyez-nous un courriel à aircharterops@xpo.com.

Search here to learn more about XPO

Additional Expedite services are available when needed

Additional Expedite Services

Within our ground and air operations we provide specialized services. Find out more about these services and how we can help.

XPO US truck stopped at factory

Life-Science Services

In the world of shipping and logistics, there are general shipping needs and then there are areas that require a high level of specialization or expertise. Our experienced professionals understand the importance of providing meticulous oversight and communication with every shipment.

 

Whether you need temperature-validated transportation, high-value products moved or other premium services, XPO has the right resources to protect your goods. You’ll have the full benefit of our decades of experience, outstanding safety record and dedicated service center operating 24 hours a day, 365 days a year.

Cross-Border Solutions

When your shipping needs require transport across international borders, experience and a complete understanding of the process makes all the difference. Our teams have the knowledge to make your cross-border shipment move quickly and efficiently from origin to destination. Key items include:

 

  • Ground shipping between US, Mexico and Canada
  • Air transport capabilities globally
  • Bilingual staff to assist with operations
  • Warehousing in key locations
  • Required certifications
XPO US truck driving down a highway

Regional Transportation

XPO can provide regional services in select markets across the United States. Our current facilities are located in Detroit, Michigan, Louisville, Kentucky and Laredo, Texas. Key items include:

 

  • Trans-loading/Cross-docks
  • Short-term warehousing
  • Distribution
  • Local/Regional transportation

Contact Us

The best way to request a quote is to fill out the form below. Otherwise, for a Ground Quote, call us at (800) 800-5161 or email us at expedite@xpo.com. For an Air Quote, call us at (888) 277-7434 or email us at aircharterops@xpo.com.