Search here to learn more about XPO

Nous accordons la priorité à l’expérience du consommateur et utilisons notre expertise, notre technologie et notre envergure pour protéger les marques de détail et de commerce en ligne

Nous sommes un leader du dernier kilomètre et un innovateur dans le secteur, avec un service à la clientèle à 360 degrés.

Pourquoi choisir XPO?

Nous organisons plus de 10 millions de livraisons du dernier kilomètre par an, principalement pour les détaillants omnicanaux et du commerce en ligne

En tant que leader en Amérique du Nord, nous attirons les meilleurs transporteurs contractuels chez XPO, assurant ainsi un réseau de camions de haute qualité

Le niveau de notre technologie est l'une des raisons majeures pour lesquelles tant d’entreprises et de fabricants ont recours à XPO pour le dernier kilomètre

Couverture géographique étendue

Notre réseau national de 85 pôles d'échanges et 75 installations réservées est situé à moins de 200 kilomètres (125 milles) de 90 % de la population américaine. Pourquoi est-ce important? Nous pouvons ainsi servir vos clients au rythme qui leur convient, en leur fournissant les articles qu’ils souhaitent, quand ils le souhaitent et dans certains cas, en deux jours seulement, voire moins. C’est ce que permet l’échelle de proximité.

Map of Last Mile hubs and facilities
Two XPO drivers moving dryer into a person's house

Services du dernier kilomètre

La vaste gamme de services de XPO offre aux clients des options de dépôt, d’installation et d’assemblage sous porche pour vos marchandises. Nous pouvons monter et descendre pendant les pics saisonniers en fonction de vos besoins.

 

Nous organisons plus de 10 millions de livraisons du dernier kilomètre par an, principalement pour les détaillants omnicanaux et de commerce en ligne. Nos pôles d’échanges du dernier kilomètre reçoivent plus de deux millions de retours par an. Nous proposons des solutions mixtes et réservées avec des options de livraison le jour même ou le lendemain, du magasin au consommateur ou du centre de distribution au consommateur.

Chaîne d’approvisionnement de marchandises lourdes

Nos installations multiclients, qui permettent la livraison sur le dernier kilomètre de biens de consommation volumineux, assurent la cohérence entre les différents secteurs du marché. Qu’il s’agisse d’appareils électroménagers, de matériel de culture physique, de meubles, de matelas, d’articles de bricolage ou de loisirs, nous avons tout ce qu’il vous faut.

Two XPO installers positioning a tv
Someone holding a phone with XPO Connect on it

XPO Connect pour la livraison du dernier kilomètre

XPO Connect vous permet d’afficher, de modifier et de planifier vos commandes du dernier kilomètre, ainsi que d’afficher et de déposer des réclamations, d’extraire des rapports et d’afficher et de manipuler des analyses et des tableaux de bord. XPO Connect est votre système unique pour gérer vos livraisons du dernier kilomètre.

Rejoignez notre réseau d’opérateurs autonomes

Faites-vous une fierté de travailler avec le plus grand fournisseur de services du dernier kilomètre pour les marchandises lourdes en Amérique du Nord. XPO crée des occasions passionnantes pour les entrepreneurs autonomes à travers les États-Unis et le Canada, avec un réseau étendu qui touche des centaines de régions géographiques. Nous recherchons des transporteurs routiers et des propriétaires-exploitants de premier ordre, ainsi que des techniciens capables de monter et d’installer des appareils électroménagers, des appareils électroniques domestiques, du matériel de culture physique et d’autres gros articles.

XPO driver driving a truck

Search here to learn more about XPO

We prioritize the consumer experience, using our expertise, technology and scale to protect retail and e-tail brands

We’re a last mile leader and an industry innovator with a 360-degree focus on customer service.

Why Choose XPO?

We arrange over 11 million last mile deliveries a year, primarily for omnichannel and e-commerce retailers

As the leader in North America, we attract the best contract carriers to XPO, ensuring a network of high-quality truck capacity

The caliber of our technology is a major reason why so many companies and manufacturers use XPO for last mile

Expansive Geographic Coverage

Our national network of 85 hubs and 75 dedicated facilities is positioned within 125 miles of 90% of the US population. Why is this important? It means we can service your customers at the speed they need, getting consumers the items they want, when they want it – in some cases in as little as two days or less. This is what scale with proximity provides. 

Map of Last Mile hubs and facilities
Two XPO drivers moving dryer into a person's house

Last Mile Services

XPO's wide range of services offer customers with porch drop-off, installation and assembly options for your goods. We can flex up and down during seasonal peaks according to your needs.

 

We arrange over 11 million last mile deliveries a year, primarily for omnichannel and e-commerce retailers. Our last mile hubs take receipt of more than two million returns annually. We offer co-mingled and dedicated solutions with same day or next day delivery options from store to consumer or distribution center to consumer. 

Heavy Goods Supply Chain

Our multi-client facilities enabling final mile delivery of bulky consumer goods ensure consistency across market areas. From appliances to fitness equipment and furniture, to mattresses, home improvement and recreational goods – we have you covered.

Two XPO installers positioning a tv
Someone holding a phone with XPO Connect on it

XPO Connect for Last Mile Delivery

XPO Connect allows you to view, edit and schedule your Last Mile orders, as well as view and file claims, pull reports and view and manipulate analytics and dashboards. XPO Connect is your one-step system for managing your Last Mile deliveries.

Join our Independent Operator Network

Take pride in contracting with the largest last mile service provider for heavy goods in North America. XPO is creating exciting opportunities for independent contractors across the United States and Canada, with an expansive network that reaches hundreds of geographies. We’re looking for top-notch road carriers and owner-operators, and technicians who can assemble and install appliances, home electronics, exercise equipment and other large items.

XPO driver driving a truck