Profitez du vaste réseau de pôles d’échanges du dernier kilomètre de XPO pour une livraison plus rapide et plus facile

Stockage prévisionnel

Chez XPO, nous utilisons la vitesse et l’efficacité pour nous assurer que nos clients tiennent leurs promesses envers les consommateurs. Le stockage prévisionnel nous permet de gérer vos stocks plus efficacement en tirant parti de notre technologie et de nos installations pour nous préparer aux pics de la demande en conservant des stocks sur les marchés métropolitains. Intégrez dès aujourd’hui nos capacités de stockage prévisionnel à vos plans de gestion des stocks, et constatez demain leur valeur pour tous vos besoins de traitement des marchandises lourdes.

Rapidité

En utilisant XPO ConnectMC, notre plateforme de transport numérique exclusive, pour le suivi à plein temps, nous sommes en mesure de réduire le délai d’exécution. Et ce n’est pas tout. Avec des solutions d’entreposage innovantes et un réseau détenu et exploité par XPO, nous pouvons réduire vos coûts de transport. Permettez-nous de vous faire gagner du temps et de l’argent.

 

Efficacité

Avec plus de 90 pôles d’échanges détenus et exploités par XPO, nous offrons une couverture nord-américaine complète, tant aux États-Unis qu’au Canada. Vos offres de livraison peuvent ainsi être à grande échelle, fiables et rapides. Grâce à notre technologie exclusive de gestion d’entrepôt, conçue pour les articles volumineux et encombrants, XPO peut vous offrir la rapidité et la visibilité nécessaires pour répondre aux demandes des clients.

XPO boxes in a warehouse preparing for transport

Appelez le (866) 373-7874
Envoyez un courriel à lmprospects@xpo.com

Search here to learn more about XPO

Leverage XPO's Last Mile Hub Network for faster, easier delivery

Forward Stocking

At XPO, we use speed and efficiency to make sure our customers can keep their promises to consumers. Forward stocking allows us to manage your inventory more efficiently leveraging our technology and facilities to prepare for spikes in demand by keeping stock in metro markets. Integrate our forward stocking capabilities with your inventory management plans today, and see its value for all your heavy good fulfillment needs tomorrow.

Speed

By using XPO Connect™, our proprietary digital transportation platform, for full-time tracking, we're able to shorten fulfillment time. And that's not all. With innovative warehousing solutions and an XPO owned and operated network, we can decrease your transportation costs. Let us save you time and money.

 

Efficiency

With over 90 XPO owned and operated hubs at our disposal, we offer full North American coverage both in the US and Canada. This allows your delivery offerings to be large-scale, dependable and fast. Because of our proprietary Warehouse Management Technology, built for big and bulky items, XPO can offer you the speed and visibility needed to meet customers’ demands.

XPO boxes in a warehouse preparing for transport