Search here to learn more about XPO

Service d’excellence par un fournisseur chef de file en capacité LTL

Notre réseau de camions, de terminaux et de chauffeurs professionnels connectés à la technologie est conçu pour livrer la marchandise à temps et sans dommage.

Why Choose XPO?

Notre capacité à produire des résultats fiables dans 50 États et à 99 % de tous les codes postaux américains, en tant que l’un des rares fournisseurs LTL opérant à l’échelle nationale

Notre ossature technologique améliore en permanence l’efficacité du réseau et génère une veille économique en temps réel pour les expéditeurs

Notre forte culture du service client comprend des experts qui collaborent avec les clients pour personnaliser des solutions

Geographic Coverage

Notre couverture LTL en Amérique du Nord s’étend à tous les États américains, y compris l’Alaska et Hawaï, en plus d’un service transfrontalier vers le Canada, le Mexique et les îles des Caraïbes. Nous avons également des réseaux LTL/LCL en Europe et en Asie, ce qui fait de XPO un partenaire LTL unique pour les clients ayant des chaînes d’approvisionnement mondiales.

Premium Services

Présentez-nous vos défis d’expédition et nous vous recommanderons les meilleures solutions. Nos capacités LTL incluent de nombreuses options de services de première qualité pour les expéditions hautement prioritaires et la manutention spéciale, y compris l’usage exclusif et la livraison rapide à distance, avec la flexibilité de s’adapter à l’évolution de votre entreprise.

XPO’s LTL Technology

Notre logiciel utilise l’apprentissage automatique pour optimiser le ramassage et la livraison, la tarification et les parcours longue distance, alors que notre plateforme en ligne facilite la gestion des expéditions via une connexion unique. Nous proposons des devis basés sur des accords tarifaires, une visibilité en temps réel et des fonctionnalités personnalisables.

Technology and Data Tools-LTL-XPO Logistics

Industry Specialization

Nous avons plus de 35 années d’expertise en chargements LTL et comprenons les exigences distinctes de la chaîne d’approvisionnement pour les nombreuses industries différentes que nous servons. Notre expérience couvre l’expédition de dispositifs médicaux fragiles, de biens de consommation, d’aliments et boissons, ainsi que de matières dangereuses.
 
Trouvez un responsable de compte commercial LTL près de chez vous pour discuter de la façon dont XPO Logistics peut répondre à vos besoins.

Search here to learn more about XPO

Service excellence from a leading provider of LTL capacity

Our tech-connected network of owned trucks, terminals and professional drivers is built to deliver freight on time and damage-free.

Why Choose XPO?

Our ability to produce reliable results across 50 states and 99% of all US postal codes, as one of the few LTL providers operating on a national scale

Our technology backbone, which continuously improves network efficiency and generates real-time business intelligence for shippers

Our strong culture of customer service, including experts who collaborate with customers to tailor solutions

Geographic Coverage

Our LTL coverage in North America extends to every US state, including Alaska and Hawaii, as well as cross-border service to Canada, Mexico and the Caribbean islands. We also have LTL/LCL networks in Europe and Asia, making XPO a one-stop LTL partner for customers with global supply chains.

Premium Services

Bring us your shipping challenges and we’ll recommend the best solutions. Our LTL capabilities include many premium service options for high-priority shipments and special handling, including Exclusive Use and Rapid Remote Delivery, with the flexibility to adapt as your business evolves.

XPO’s LTL Technology

Our software uses machine learning to optimize pickup and delivery, pricing and linehaul routing, while our online platform makes it easy to manage shipments through a single login. We give rate quotes based on pricing agreements, real-time visibility and customizable functionality.

Technology and Data Tools-LTL-XPO Logistics

Industry Specialization

We have more than 35 years of LTL expertise and understand the distinct supply chain requirements for the many different industries that we serve. Our experience spans the shipment of fragile medical devices, consumer goods, food and beverage and hazardous materials.

 

Find an LTL Sales Account Executive near you to discuss how XPO Logistics can serve your needs.