Search here to learn more about XPO

Notre solide réseau de camions LTL, de chauffeurs et de terminaux peut fournir des solutions pour l’expédition régionale, nationale et transfrontalière.

Couverture géographique LTL

États-Unis
Expéditions transfrontalières
Asie et Europe

États Unis

États Unis

Notre service LTL aux États-Unis dessert plus de 99 % de tous les codes postaux américains.  Nos livraisons sont ponctuelles et sans dommage, et nos délais de livraison compétitifs.  Voir notre carte du réseau et carte des temps de transit.

Service maritime intérieur

Service maritime intérieur

Choisissez notre service LTL domestique extracôtière vers l’Alaska, Hawaï et Porto Rico pour une capacité garantie, une livraison sans exception, des temps de transit compétitifs et des performances inégalées.

Alaska

Alaska

Nous facilitons l’expédition de LTL vers et depuis l’Alaska avec un chargement et un déchargement rapides au port. Votre marchandise peut être livrée en seulement 4 jours. Nos outils Web permettent d’obtenir rapidement et facilement un devis en ligne et un suivi 24 heures sur 24 de votre envoi. 


Voir la FAQ sur l’expédition LTL en Alaska

Hawaï

Hawaï

Chez XPO, nous sommes fiers de notre capacité à offrir un service ininterrompu entre Hawaï et tout endroit en Amérique du Nord, avec la facilité et le confort d’un transporteur unique, avec une facturation unique. Nous fournissons une assistance dédiée depuis notre centre de service de Los Angeles, en Californie, pour tous vos besoins d’expédition à Hawaï, y compris le suivi porte-à-porte, les réglementations Hazmat et Ocean DOT.  Nous proposons plusieurs traversées hebdomadaires vers six îles hawaïennes et une livraison finale dans les 48 heures suivant l’arrivée sur l’île de destination. 


Voir la FAQ sur l’expédition LTL à Hawaï

Porto Rico

Porto Rico

Notre centre de service sur place à San Juan offre un avantage avec un service de chargement et de déchargement prioritaire de vos envois LTL au port - ce qui se traduit par une économie de transit de 1 à 2 jours.  Nous proposons plusieurs traversées hebdomadaires de Jacksonville, FL à San Juan, PR - aucune douane ou transitaire n’est nécessaire.  Nos experts bilingues du Centre de ressources douanières ouvert 24 heures sur 24 sont disponibles pour vous aider avec les formalités administratives, le suivi des envois et les réservations pour vos expéditions. 


Voir la FAQ sur l’expédition LTL à Porto Rico

Caraïbes

Caraïbes

Nous proposons une solution porte-à-port transparente LTL/moins d’un conteneur dans plus de 30 sites des Caraïbes et des Bahamas. Avec des départs hebdomadaires de Miami, vous pouvez compter sur un service rapide vers les îles.


 Consultez la liste des îles que nous desservons et la FAQ

Canada

Canada

Avec plus de 35 ans d’expérience sur ce marché et plus de 10 millions d’envois, vous pouvez compter sur XPO Logistics pour un service transfrontalier transparent de vos expéditions LTL entre les États-Unis et le Canada. Les experts de notre Centre de ressources douanières vous aideront avec les formalités administratives et assureront une surveillance des expéditions 24 heures sur 24 pour garantir un passage frontalier sans problème. Notre dédouanement à la frontière est de 96 %, ce qui signifie que les retards liés à la frontière sont rares dans nos neuf postes frontaliers. Et si vous avez besoin d’un courtier en douane, notre service de courtier en douane vous fournira l’assistance requise avec un seul transporteur, un seul point de contact et une seule facture. 


Voir la FAQ sur l’expédition LTL au Canada

Mexique

Mexique

Avec un processus de dédouanement sans tracas et des capacités de facturation unique, nous facilitons la gestion de vos envois LTL transfrontaliers entre les États-Unis et le Mexique. Nos représentants bilingues du Centre de ressources douanières peuvent vous aider à réserver vos expéditions, à surveiller les envois et à gérer les formalités administratives pour assurer un passage fluide à la frontière. Vous pouvez compter sur XPO pour fournir une solution sûre et sécurisée pour vos envois LTL transfrontaliers, que vous expédiiez de porte à porte ou de porte à frontière.


Voir la FAQ sur l’expédition LTL au Mexique

De l’Asie et de l’Europe

De l’Asie et de l’Europe

Choisissez OceanGuaranteed™ et bénéficiez de la commodité du fret aérien, mais avec la rentabilité du transit maritime et une solution plus écologique. Bénéficiez d’un transit maritime garanti à jour défini depuis 12 ports asiatiques et un port européen vers les États-Unis, le Canada et le Mexique. Votre envoi sera traité en chargement prioritaire dans les deux ports. Le chargement en vue d’un déchargement prioritaire signifie que votre fret a une longueur d’avance au port d’arrivée. Avec un temps de transit total de seulement 10 jours, une capacité garantie, un processus de réservation simplifié et des économies allant jusqu’à 30 % par rapport au fret aérien, notre service OceanGuaranteed fournit la solution dont vous avez besoin pour toutes vos importations en provenance de l’Est.

Trouvez un chargé de compte commercial LTL près de chez vous pour discuter de la façon dont XPO Logistics peut répondre à vos besoins LTL et aux besoins de votre entreprise.   

Geo-Coverage

Search here to learn more about XPO

Our robust network of LTL trucks, drivers and terminals can provide solutions for regional, national and cross-border shipping

LTL Geographic Coverage

USA
Cross-Border
Asia and Europe

United States

United States

Our LTL service in the United States provides service to over 99% of all US zip codes.  We deliver on-time and damage-free performance while offering competitive transit times.  View our network map and transit time map.

Domestic Offshore

Domestic Offshore

Choose our Domestic Offshore LTL service to Alaska, Hawaii and Puerto Rico for guaranteed capacity, exception-free delivery, competitive transit times, and unmatched performance.

Alaska

Alaska

We make shipping LTL to and from Alaska easy with timely loading and unloading at the port. Delivery can occur in as few as four days. Our web tools make it fast and easy to get an online rate quote and 24-hour tracking of your shipment.  

View Alaska LTL shipping FAQs

Hawaii

Hawaii

At XPO we pride ourselves in the ability to deliver seamless service between Hawaii and anywhere in North America with the ease and convenience of a single carrier, including single invoicing. We provide dedicated support from our Los Angeles, CA service center for all your Hawaii shipping needs including door-to-door tracking, Hazmat, and Ocean DOT regulations.  We offer multiple weekly sailings to six Hawaiian Islands and final delivery within 48 hours upon arrival at the destination island.  

View Hawaii LTL shipping FAQs

Puerto Rico

Puerto Rico

Our on-site service center in San Juan provides an advantage with priority loading and unloading service of your LTL shipments at the port – which results in a transit savings of 1-2 days.  We offer multiple weekly sailings from Jacksonville, FL to San Juan, PR – no customs or freight forwarders needed.  Our 24 hour bilingual Customs Resource Center experts are ready to help you with paperwork filing, shipment tracking and booking your shipments.  

View Puerto Rico LTL shipping FAQs

Caribbean

Caribbean

We offer a seamless LTL/less-than-containerload door-to-port solution to more than 30 Caribbean and Bahamian locations. With weekly departures from Miami, you can count on timely service to the islands.

View the list of islands we service and FAQs

Canada

Canada

With over 35 years’ experience in this market with more than 10 million shipments, you can count on XPO Logistics for seamless cross-border service between the US and Canada for your LTL shipments. Our Customs Resource Center experts will assist you with paperwork and provide 24-hour shipment monitoring to ensure a problem-free border crossing. Our border clearance is 96%, meaning  border-related delays are rare throughout our nine border crossing locations. And, if you need a customs broker, our Customs Broker service will provide you the assistance you need with one carrier, one point of contact and one invoice.  

View Canada LTL shipping FAQs

Mexico

Mexico

With a hassle-free customs clearance process and single invoice capabilities, we make it easier to manage your cross-border LTL shipments between the US and Mexico. Our bilingual Custom Resource center representatives can assist you with booking shipments, monitoring shipments, and all the paperwork ensuring a smooth border crossing. You can count on XPO to provide a safe, secure solution for your cross-border LTL shipments whether you’re shipping door-to-door or door-to-border.

View Mexico LTL shipping FAQs 

Asia and Europe

Asia and Europe

Choose OceanGuaranteed™ and get the convenience of air freight, but with the cost-effectiveness of ocean transit and a greener solution. Get day-definite, guaranteed, ocean transit from 12 Asian ports and one European port to the US, Canada, and Mexico. Your shipment will receive priority loading at both ports. First-off  loading means your freight gets a head start at the arrival port. Offering total transit time in as little as 10 days, guaranteed capacity, simplified booking process and cost savings of up to 30% over air freight, our OceanGuaranteed service provides the solution you need for all your imports from the East.

Find an LTL Sales Account Executive near you to discuss how XPO Logistics can serve your needs.

Geo-Coverage