Search here to learn more about XPO

Capacité massive de courtage de chargement, puissantes capacités numériques et un service de premier plan qui donne des résultats

Nous sommes l’un des deux premiers courtiers mondiaux et un innovateur du secteur, offrant les résultats les plus fiables à chaque fois.[

Pourquoi choisir XPO?

Un vaste réseau de transporteurs approuvés avec plus d’un million de camions et une gamme de capacités

XPO Connect™, l’une des plateformes de courtage numérique les plus rapidement adoptées dans l’industrie

Un exceptionnel soutien à la clientèle, avec une capacité d’agir rapidement lorsque les circonstances changent

Marché numérique du fret

Notre plateforme numérique infonuagique XPO Connect™ excelle en termes de visibilité et de contrôle. XPO Connect™ est propulsé par notre TMS exclusif et utilise l’apprentissage automatique pour devenir continuellement plus intelligent dans la capacité d’approvisionnement. Les expéditeurs ont le choix entre les prix du marché au comptant ou les tarifs contractuels, et les transporteurs communiquent via notre application pour chauffeurs Drive XPO™. L’intégration fluide avec des systèmes externes facilite la publication, la négociation, l’attribution et le suivi des chargements.

Capacité de chargement complet de qualité

Nos liens dans notre réseau de plus de 85 000 transporteurs FTL indépendants sont une source fiable de chauffeurs et d’équipements, en particulier dans les conditions de marché serrées. Nous avons mis en place des processus rigoureux pour surveiller les cotes de sécurité des transporteurs, les qualifications en matière d’assurance et les autorisations d’exploitation, et notre moteur d’évaluation produit des tableaux de bord électroniques qui permettent un processus de sélection bien renseigné.

Courtage flexible pour les chargements partiels

Pour les chaînes d’approvisionnement qui font appel à des services de courtage LTL, nous offrons un accès sans tracas à une capacité régionale et nationale de premier plan avec un seul point de contact. Les clients qui utilisent notre technologie XPO Connect™ peuvent définir des tarifs négociés et passer facilement d’un mode à l’autre. Nous offrons également le sourçage de capacité LTL pour des besoins d’expédition occasionnels, avec des solutions adaptées aux types de cargaisons, aux itinéraires et aux modes de transport.

Modes

Modes

Notre objectif est toujours de déplacer le fret aussi efficacement que possible, notamment en combinant plusieurs modes en une seule solution à certains moments.

Rock-Solid Carrier Relationships

Les transporteurs de notre réseau de transport ont tout notre respect. Nous attribuons à chaque propriétaire de flotte indépendant un défenseur expérimenté et équipons les chauffeurs de notre technologie mobile pour s’assurer des chargements et réduire les kilomètres à vide. Nous voulons que les transporteurs de notre réseau de courtage soient aussi satisfaits que nos clients; nous offrons des voies réservées, des chargements dans des marchés au comptant ou une avance de fonds et les avantages dont ils ont besoin.

Rock-Solid Carrier Relationships

Search here to learn more about XPO

Massive brokered truckload capacity, powerful digital capabilities and best-in-class service that delivers results

We’re a top-two global broker and an industry innovator, delivering the most reliable results every time.

Why Choose XPO?

A huge network of vetted carriers with more than a million trucks and a range of capabilities

XPO Connect™, one of the most rapidly-adopted digital brokerage platforms in the industry

Outstanding customer support, with the ability to act quickly when circumstances change

Digital Freight Marketplace

XPO Connect™, our cloud-based digital platform, excels at visibility and control. XPO Connect™ is powered by our proprietary TMS and uses machine learning to become continually smarter at sourcing capacity. Shippers have the option of spot-market pricing or contract rates, and carriers communicate via our Drive XPO™ driver app. Fluid integration with external systems makes it easy to post, negotiate, assign and track loads.

Quality Full Truckload Capacity

Our network relationships with more than 85,000 independent FTL carriers are a dependable source of drivers and equipment, especially in tight market conditions. We have rigorous processes in place to monitor carrier safety ratings, insurance qualifications and operating authorities; and our rating engine produces electronic scorecards that inform the selection process.

Flexible Less-Than-Truckload Brokerage

For supply chains that call for brokered LTL services, we offer no-hassle access to top-tier regional and national capacity with a single point of contact. Customers using our XPO Connect™ technology can set negotiated pricing and move easily between modes. We also source LTL capacity for occasional shipping needs, with solutions tailored to cargo types, routes and transportation patterns.

Modes

Modes

Our goal is always to move freight as efficiently as possible, including combining multiple modes into a single solution at times.

Rock-Solid Carrier Relationships

Carriers in our transportation network get our full respect. We assign each independent fleet owner an experienced advocate and equip drivers with our mobile technology to lock in loads and reduce empty miles. We want the carriers in our brokerage network to be just as satisfied as our customers; we offer dedicated lanes, spot market loads or a cash advance and perks they need.

Rock-Solid Carrier Relationships