Search here to learn more about XPO

Nous sommes une équipe d’experts en transport et en technologie inspirée par la croissance de notre industrie et de nos carrières

Nous voulons vous aider à prospérer.

Notre culture donne la priorité aux progrès de chaque employé. Nous offrons une rémunération concurrentielle, favorisons un environnement de travail sécuritaire et inclusif et vous aidons à atteindre vos objectifs.

Pourquoi travailler avec nous?

Pay and Benefits

Rémunération et avantages

Avec XPO, vous recevrez un salaire et des avantages compétitifs dès le premier jour, y compris une couverture médicale, dentaire, visuelle, vie et invalidité complète, ainsi que des soins de grossesse, ainsi qu’une participation par l’entreprise à un plan 401(k). Nous offrons également des primes de signature, de rétention et de référence, et récompensons les membres de l’équipe qui excellent.

Growth and Opportunity

Croissance et opportunité

Chez XPO, vous pouvez développer de nouvelles compétences à votre rythme. Nous offrons des opportunités pour différents cheminements de carrière grâce à nos programmes d’avancement professionnel, Grow@XPO et XPO Rise, ainsi qu’un remboursement des frais de scolarité. Nos partenariats académiques offrent des centaines de rabais supplémentaires sur des cours. En vous inscrivant à notre école de conduite sans frais de scolarité, vous pouvez également vous lancer dans une carrière de chauffeur professionnel.

Safety Commitment

Engagement envers la sécurité

Votre bien-être est notre priorité. Nous utilisons la formation et la technologie pour améliorer continuellement la sécurité de nos employés et partenaires, et avons des professionnels de la sécurité XPO positionnés dans notre réseau.

Supportive Culture

Culture de soutien

Notre culture est définie par nos valeurs. Nous nous engageons à aider chaque membre de l’équipe XPO à s’épanouir, que ce soit pour célébrer la diversité et l’inclusion ou soutenir les futurs parents, en passant par la contribution aux communautés.

Nous vous invitons

Chauffeurs

En tant que chauffeur apprécié, vous trouverez une carrière satisfaisante au volant et pourrez être à la maison chaque soir avec votre famille et vos amis, tout en ayant la possibilité d’évoluer dans d’autres rôles au sein de XPO, si cela vous intéresse.

Transporteurs

Les propriétaires-exploitants indépendants sont une partie estimée des opérations de XPO. Nous concevons des engagements qui maximisent vos résultats et développons une technologie qui permet d’assurer des chargements et de réduire les kilomètres à vide.

Débardeurs

Nos débardeurs, caristes et manutentionnaires nous aident à tenir nos engagements envers nos clients. Nous offrons un lieu de travail sûr et respectueux, ainsi que des opportunités d’acquérir de nouvelles compétences et de progresser au sein de XPO, même si vous avez peu ou pas d’expérience au moment de vous joindre à nous.

Professionnels des technologies

XPO est un pionnier dans le transport de premier plan et se concentre sur l’efficacité, l’automatisation et la science des données. De l’IA et l’apprentissage automatique à notre marché des transports basé sur l’infonuagique, nous modifions la façon dont les marchandises parviennent aux personnes qui en ont besoin. Joignez-vous à nous pour transformer les chaînes d’approvisionnement.

L’entreprise

L’une de nos forces en tant que leader de l’industrie est notre engagement à investir dans les meilleurs talents. Nous réussissons ensemble, que vous joigniez notre entreprise dans les domaines des ventes, du service des comptes, de l’informatique, des finances, des ressources humaines, du juridique, du marketing, des achats, de la maintenance des installations ou de la gestion de projet.

Carrières universitaires

Que vous soyez encore à l’université ou que vous ayez récemment obtenu votre diplôme, nous recherchons les meilleurs et les plus brillants talents pour nos stages d’été et nos programmes d’études supérieures en rotation. Lancez votre carrière chez XPO.

Search here to learn more about XPO

We’re a team of transportation and technology experts inspired by growing our industry and our careers

We want to help you thrive.

Our culture prioritizes the progress of every employee. We provide competitive compensation, foster a safe, inclusive work environment and support you in achieving your goals.

Why Work With Us?

Pay and Benefits

Pay and Benefits

With XPO, you’ll receive competitive pay and benefits from day one, including comprehensive medical, dental, vision, life and disability coverage, as well as pregnancy care and 401(k) company match. We also offer sign-on, retention and referral bonuses—and reward team members who excel.

Growth and Opportunity

Growth and Opportunity

At XPO, you can develop new skills at your own pace. We provide opportunities for different career paths through our job advancement programs  – Grow@XPO and XPO Rise –  as well as tuition reimbursement. Our academic partnerships offer hundreds of additional course discounts. By enrolling in our tuition-free driver training school, you can also move into a career as a professional driver.

Safety Commitment

Safety Commitment

Your well-being is our priority. We use training and technology to continuously improve the safety of our employees and partners and have XPO safety professionals positioned across our network.

Supportive Culture

Supportive Culture

Our culture is defined by our values. We’re committed to helping every member of Team XPO thrive — from celebrating diversity and inclusion, to supporting parents-to-be, to giving back to communities.

We’re Looking for You

Drivers

As a valued driver, you’ll find a satisfying career behind the wheel that allows you to be home every night with family and friends and offers you the opportunity to grow into other roles at XPO—if that interests you.

Carriers

Independent owner-operators are a respected part of XPO’s operations. We design engagements that maximize your outcomes and develop technology that helps lock in loads and reduce empty miles.

Dockworkers

Our dockworkers, forklift operators and material handlers help us keep our commitments to customers. We provide a safe and respectful workplace, as well as opportunities to learn new skills and advance within XPO—even if you join us with little or no experience.

Technology Professionals

XPO is a first-mover innovator with a focus on efficiency, automation and data science. From AI and machine learning to our cloud-based transportation marketplace, we’re changing how goods get to the people who need them. Join us as we transform supply chains.

Corporate

One of our strengths as an industry leader is our commitment to invest in top-notch talent. We succeed together, whether you join our company in sales, account service, IT, finance, HR, legal, marketing, procurement, facility maintenance or project management.

University Careers

Whether you’re still in college or have recently graduated, we’re looking for the best and brightest talent for our Summer Internships and rotational Graduate Programs. Jump start your career at XPO.